Notre Maison d’hôtes, Villa Kilauea, est située sur les collines de Nice, au cœur du vignoble de Bellet, à seulement quelques minutes en voiture ou en bus de la Promenade des Anglais et des plages.

Dès votre arrivée, vous serez séduit par le paysage méditerranéen et par la vue exceptionnelle sur le Château de Bellet, sa chapelle et les villages perchés emblématiques de la Côte d’Azur.

Villa Kilauea est une retraite idéale pour ceux qui recherchent calme et douceur de vivre : moments de farniente, lecture à l’ombre des oliviers, siestes dans notre gazebo au son des cigales… Un véritable havre de paix.

C’est également un point de départ parfait pour découvrir la Côte d’Azur et son arrière-pays. Èze, Saint-Paul-de-Vence, Grasse, Monaco, Antibes ou Cannes sont accessibles en une trentaine de minutes. Le Vieux Nice, ses ruelles colorées et son marché aux fleurs se trouvent à seulement 15 minutes.

Pour sublimer votre séjour, notre piscine chauffée au printemps et à l’automne vous offre des moments de détente inoubliables, quelle que soit la saison.

DSC_3236

Visitez nos chambres d’hôtes…